Foire Aux Questions

Comment commander via le site ?   

Pour passer une commande, il faut créer un compte client, puis suivre les différentes étapes indiquées via le site (bien renseigner l’adresse de livraison, le choix de la livraison, et le point relais de livraison si livraison via mondial relay, choix de paiement, etc.).  

 

Quel produit vais-je recevoir ?  

Vous recevez exactement le produit qui est sur le site, toutes nos photos sont contractuelles.  

  

Quels sont les frais de port ?   

Les frais de port sont GRATUITS à partir de 60€ d’achat avec livraison en point relais (Mondial Relay). Cette offre est uniquement valable en France Métropolitaine. 

  

Quand est expédiée la commande ?   

Pour toute commande passée avant 12h00, l’expédition se fait le jour même. 

  

Pour savoir où est votre colis ?    

A la commande, vous recevez un numéro de suivi :   

Vous pouvez entrer votre numéro de suivi sur le site de la poste ou de mondial relay pour suivre les étapes de livraison de votre colis.   

Les délais de livraison indiqués par la poste sont de :   

-48h en colissimo   

-48h en lettre suivie (délai indicatifs)   

Pour les envois Mondial Relay, le transporteur mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.     

   

Comment retourner un produit?    

Vous pouvez nous retourner le produit si :   

  • Vous avez commis une erreur lors de votre commande.   
  • Vous voyez un défaut sur le produit (à différencier d’une fissure naturelle de la pierre)   

Vous disposez d’un délai de Quatorze (14) jours à compter de la réception du produit pour le retourner.   

Vous êtes responsable du retour de produits donc il convient d’emballer avec précaution les produits car la poste ne sera jamais responsable et La Pegmatite non plus. Si vous pensez qu’il est nécessaire de prendre une assurance (casse, vol, …), vous pouvez.   

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets.   

Si La Pegmatite reçoit un retour de marchandises endommagés, défectueux, ou incomplets, aucun échange ou un remboursement ne pourra être effectué.  

Les frais d’expédition ne seront pas non plus remboursés dans le cas où le colis est non distribué par le transporteur à cause d’une adresse de livraison mal renseignée ou incomplète, remplie par le client lors de la création de son compte via le site de La Pegmatite.  

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour est gratuit.   

Pour retourner le produit, vous pouvez directement nous écrire via l’onglet « Nous contacter » en vous munissant de votre numéro de commande ainsi qu’une description de votre demande.  

Notes particulières pour les bracelets.  

Vous venez d’acheter un bracelet via notre site et vous constatez un défaut, nous n’acceptons la reprise ou l’échange que si vous constatez le défaut à la réception et non après plusieurs jours d’utilisation.

En particulier pour les bracelets montés avec un fil élastique, il convient de leur apporter le plus grand soin pour assurer leur longévité, ainsi, il faut éviter de les laisser tremper longtemps dans l’eau pour ne pas fragiliser le fil.   

Quels sont les moyens de paiement ?  

Nous acceptons le mode de règlement par carte bancaire (VISA et MASTERCARD), Paypal et virement (la commande est expédiée à la réception du virement).  

  

Comment nous contacter ?  

Vous pouvez nous joindre directement via le téléphone ( 0983585648) du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ainsi que par mail à l’adresse: lapegmatite.mineraux@gmail.com 

Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre page Facebook @lapegmatite et notre Instagram @lapegmatite.  

  

Qu’est ce que la lithothérapie?  

La lithothérapie fait référence à tout ce qui est soin énergétique par les pierres. En effet, les pierres ont des vertus que beaucoup peuvent ressentir et d’autres pas, tout dépend de chacun. En aucun cas, elle ne peut remplacer un traitement médical  

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide

    être rappelé